Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:42

  Malgré vous !!!

  Ma fille bien-aimée préparer votre famille à l'avertissement.

 

  166-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 22 Sept.2011

Publié le 23/09/2011 à 19:14 par petitremy
 
Quelle tristesse, pour la perte de tant de mes enfants qui ne veulent rien à voir avec moi.
 
 
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21 h 30
 
Ma fille bien-aimée
Préparer votre famille à l'avertissement.

- Demander à Mes enfants partout de rechercher le pardon pour leurs péchés.
Leur demande doit venir du cœur.

 Sinon, ils subiront les douleurs brûlantes du Purgatoire pendant mon illumination de Ma Divine Miséricorde quand Je ferai face à chacun et chacune d'entre vous.
 
La purification qui avance laissera une telle impression sur les âmes et sera inoubliable pour vous qui resterez dans le sein de mon cœur pour l'éternité.
 
Pour ceux d'entre vous qui me connaissez et m'aimer, s'il vous plaît préparez-vous dès maintenant pour Mon plus grand cadeau.
 Acheter des bougies bénies et de l'eau bénite et soyez prêt afin que vous puissiez participer à la prière avec les Saints du Ciel pour aider à racheter les âmes de tous mes enfants dans le monde.
 
Pour la première fois dans votre vie vous serez vraiment seul dans mon entreprise.
Sans un bruit vous serez témoin de ma crucifixion et pour les incroyants, ils pourront alors enfin comprendre la vérité de mes souffrances pour l'humanité.
 
Vous, mes enfants, vous comprendrez la bienvenue de Mon grand don de la miséricorde et vous recevrez une force connue seulement par les saints du Ciel.
- Cette force par la suite va forger l'épine dorsale de ma nouvelle armée sur terre.
- Cette Grande armée va sauver des millions d'autres âmes des griffes de l'armée dirigée par

l'Anti Christ(Satan).
    
La prière va maintenant sauver et aider à convertir des millions pendant cette période cruciale depuis la création de l'humanité.
 
Laissez-Moi vous embrasser à l'avance les enfants.
- Permettez-Moi de vous donner le courage et la force
de m'apporter plus d'âme.
J'ai besoin de votre amour.
Mes plaies sont à vif .
- Ma douleur est à son apogée pour la perte de tant de mes enfants qui ne veulent rien à voir avec Moi.
 
Je me sens désolé et suis seul.
  Aidez-Moi les enfants pour les sauver à temps.

Alors que Mon Grand Acte de Miséricorde apportera la Lumière Divine dans le monde,
sur une amplitude qui va vous couper le souffle,
il sera également un moment de tristesse pour ceux qui ne seront pas en mesure de supporter le choc.
 
S'il vous plaît ne vous alarmez pas.

- Je viens avec beaucoup d'amour et de compassion pour vous tous.
 C'est parce que Je vous aime que J'aille maintenant intervenir pour vous sauver des actes ignobles menés par les puissances mondiales qui veulent appauvrir la population du monde.

Ils veulent le faire par le contrôle.

- Je ne vais pas leur permettre
de faire cela.
- Mon Père est en attente.

Si l'homme accepte les péchés dont il est coupable alors le monde deviendra un endroit de paix et d'amour.

- S'il omet (refuse) de tenir compte de la leçon de l'avertissement alors il ne sera pas épargné.
  
C'est lorsque la main
de mon Père tombera.
 
 
Je suis Jésus-Christ
 
Roi et Sauveur de toute l'humanité

165-Message de la Vierge Marie, le 22 Septembre à 21 h 00

 

 

Demande de la Vierge Marie:
Priez pour que ma protection puisse s'étendre partout dans le monde.
 
 
Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21 h 00
 
Mon enfant,
vous devez demander à Mes enfants de prier pour Moi afin que Je puisse les couvrir de Mon manteau le plus saint dans ces moments.
Le travail du Trompeur(Satan) est en augmentation et se répand comme une traînée de poudre.
Le contrôle du mal, que vous voyez tout autour de vous est géré par lui (Satan) et son armée de démons.
- Ils causent beaucoup de souffrance et de douleur dans le monde.
   Prier mon Très Saint Rosaire qui l'empêchera de causer des dommages qu'il a l'intention d'infliger à ce monde.
 
Priez mes enfants où que vous soyez
pour ma protection spéciale contre le mal.
 
Priez pour soulager la souffrance de mon Fils bien-aimé qui a beaucoup besoin de votre consolation.

   IL a besoin des prières de vos enfants,
comme IL ait l'intention de sauver l'humanité de leurs vies de péchés et de leurs caprices encore une fois.
 
Priez maintenant comme vous n'avez jamais prié auparavant.
 
 
Votre Sainte Mère
 
Reine de la Paix

164-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 21 Sept.2011

Publié le 23/09/2011 à 09:57 par petitremy

La pratique de dire la bonne Fortune ne vient pas de Moi
 
Allez en Mon nom et aidez-Moi à sauver les âmes de toute l'humanité avec amour et joie dans votre cœur.

 
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 21 Septembre 2011 à 23 h 30

 
Ma fille ce voyage pour vous, c'est l'escalade.
- Vous êtes prête plus que vous ne le serez jamais.
- N'ayez aucune crainte pour votre mission qui aidera à sauver une grande partie de l'humanité.
- Votre rôle a été prophétisé et est orchestré dans le Ciel.
- Vous êtes un instrument.

Je suis votre Maître.

 
   Vous réussirez dans cette tâche la plus sainte
pour que vous ne puissiez pas et n'échouez pas.

  Vous pouvez vous sentir, de temps en temps, très découragé, solitaire et manquant de courage.
Acceptez ceci.

  Votre souffrance délivre des âmes précieuses pour Moi au moment de leur mort.

  Ces âmes prient maintenant pour vous.

   Réjouissez-vous car si vous verriez l'amour qu'ils exsudent pour vous, vous pleureriez de joie.
 
Mes Saints dans le Ciel vous guident et vous protégeant du mal et ils, par conséquent, vous accordent de nombreuses surprises qui vous étonneront et vous feront plaisir.
N'hésitez jamais dans ce travail.

- C'est l'une des plus grandes missions de Mon travail sur Terre.

- Soyez fort, courageux et confiant, mais conservez l'humilité à tout prix.

- Les conditions sont réunies maintenant.
- Les événements dont J'ai parlé vont se dérouler maintenant.
- Quand ils arriveront, se sera aussi votre retour à la confiance.
- Car vous aurez toutes les preuves dont vous avez besoin.
Oui, Satan a intercepté ce travail à quelques occasions.
J'ai autorisé ceci parce que cela me garantissait que vous restiez Humble en toutes circonstances.
 
Ne pas publier de dates.

- Ne cherchez pas comment l'avenir va se passer pour les gens qui vous en feront la demande.

La pratique de dire la bonne Fortune ne vient pas de Moi.
- Le seul avenir que Je révèle est connecté avec le bien-être spirituel de mes enfants.
- Soyez reconnaissant que vous avez reçu ce cadeau le plus spécial.
Alors que vous n'avez jamais souhaité cela volontairement, que vous avez été modelé pour ce travail à partir de votre premier souffle et vous accomplirez Ma Parole la plus Sainte avant votre dernier souffle.

 
Allez en Mon nom et aidez-Moi à sauver les âmes
de toute l'humanité avec amour et joie dans votre cœur.
 
Je t'aime ma fille précieuse.
Je me réjouis de ton amour sincère pour Moi et ma Mère Bien-Aimée.
 
 
Votre Jésus
Partager cet article
Repost0

commentaires