Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 11:43

Message de Jésus

+

Croisade de Prière


(reçu le 4 Septembre 2012…

par Maria de la divine Miséricorde)


Mon Nom n’est plus vénéré.

Mon Nom est maudit


Un lien pour lire + clic sur link


http://myriamir.wordpress.com/2012/09/09/message-de-jesus-croisade-de-priere-75-recu-le-4-septembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-mon-nom-nest-plus-venere-mon-nom-est-maudit/

link

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, Je ressens la douleur du rejet et la haine de l’humanité à tout moment tous les jours.

 

Cela ne cesse jamais.

Ma Crucifixion n’en était que le commencement.

 

Elle peut avoir annoncé le salut des hommes, mais Ma douleur persistera jusqu’à ce que Satan soit banni.

 

Tant qu’il est présent et règne sur la terre, ce qu’il fait encore en ce temps, Ma douleur et Mon supplice ne se termineront jamais.

 

  51537504.jpg

 

Le seul soulagement est la joie que Je ressens quand Je vois présent dans le monde le véritable amour des âmes pures envers les autres.

 

C’est cet amour qui rend possible de conserver la Lumière entre la nuit et le jour. Car sans Ma Lumière, les ténèbres prévaudraient vingt-quatre heures par jour.

 

 

Imaginez,

si vous le voulez,

Ma douleur.

 

 

 

Ceux d’entre vous qui souffrez des douleurs

et des blessures par la main de ceux que vous aimez


vous savez exactement quelle est ma douleur.

 

 

 

Lorsque vous êtes tourmentés cruellement, à la fois mentalement et physiquement, par quelqu’un que vous aimez, la douleur est plus dure à supporter.

 

 

Même si vous savez que la personne qui vous persécute est dans de terribles ténèbres, cela ne soulage pas votre douleur. Tout au contraire, cela augmente l’intensité et la dureté de votre souffrance.

 

 

C’est parce que vous êtes encore attachés à ceux qui vous persécutent car vous savez qu’ils souffrent et que vous ne pouvez les empêcher d’avoir un tel comportement.

 

 

Ils sont dans de si grandes ténèbres qu’ils n’écoutent pas lorsque vous essayez de leur expliquer ce qu’ils doivent faire pour se libérer de leurs ténèbres.

 

 

Ils ne veulent pas écouter.

 

 

Ils ne veulent pas non plus régénérer leur esprit afin de voir la lumière, l’amour et la joie qu’ils ressentiraient si seulement ils voulaient vous écouter, vous, la seule personne qui les aiment véritablement malgré leurs fautes, leur seule chance de rejeter ce dangereux nuage noir qui couvre tout leur esprit, afin de les libérer.


La douleur du rejet est cruelle pour Moi,

votre Sauveur, le Fils de l’Homme.

 

Sans-titre-1-copie-11.jpg

J’ai souffert une souffrance physique terrible, dont la plus grande partie n’a pas été détaillée au monde, tant la torture était horrible, car Je ne voulais pas de cette sorte de compassion.

 

 

Non, J’ai uniquement recherché votre loyauté et votre foi aussi bien que la joie et le soulagement parce que vous saviez que vous étiez sauvés de la damnation éternelle.

 

 

Mais l’humanité connaît-elle réellement le Don que Je lui ai fait ?

 

 

 

Beaucoup vont à la Messe, ou reçoivent le vin dans d’autres Églises Chrétiennes pour honorer Mon Don, mais ils ne comprennent pas ce que cela signifie.

 

 

Je Me suis donné complètement, en Corps, en Esprit et en Âme.

Lorsque vous recevez la Communion, vous devez consommer Mon Corps entièrement et non pas dire simplement que vous M’honorez.


  41060243.jpg

Saint Padré Pio

 

Car sans Mon Corps,

Ma Présence Réelle,

Je ne peux saisir votre âme.

Ne le savez-vous pas ?


Pourquoi rejetez-vous Mon Don authentique

dans la manière dont il fut expliqué à Mes Apôtres ?


Que l’Eucharistie est vraiment

Mon Corps ?


  61012052eucharistie-jpg.jpg

 

 

Vous ne pouvez imaginer les grâces

qui ont été perdues pour vous,


vos familles et les générations à cause de votre refus de croire en la Puissance d’un tel Don.

 

 

 

Ma douleur ne Me quitte jamais.

 


Je pleure

Je souffre

Je crie


(lorsque Je vois comme le péché s’étend

dans le monde)


 

Mon Nom n’est plus vénéré


Mon Nom est maudit


Je ressens une peine intense.

 

 

 

Notre douleur s’entremêle,

Ma fille,

dans cette union mystique.


Vous avez accepté Mon Appel à devenir une âme expiatoire de votre plein gré,

en connaissant les conséquences,

effrayantes s’il en est,


Afin de sauver les âmes.

 

 

Maintenant que vous attirez la conversion,

vous savez que lorsque la souffrance est requise, c’est pour égaler Ma propre souffrance,

ce qui peut être


très traumatisant et douloureux.

 

 

 

Du fait de votre nature humaine,

vous tendrez, de temps en temps,

à lutter contre et à combattre l’horreur qui vous est infligée,

surtout lorsque même la douleur des clous enfoncés dans vos poignets serait préférable au supplice qu’il vous a été demandé d’endurer


en Mon Nom.

 

 

Mes Grâces vous ont aidée dans votre soumission à ces requêtes de souffrance.

Elles vous ont obtenu une force qui vous a


permis de vous élever,

de rester debout,

de louer Dieu.

 


Car ce sont des grâces pour vous aider à accepter la souffrance comme un Don de Dieu pour sauver les âmes en état de péché mortel.

 

 

 

La prochaine fois que quelqu’un,

Vous tourmente.

Vous traite avec cruauté.

 Vous harcèle mentalement.


les enfants,

Si vous vous souvenez de Ceci

Alors vous surmonterez votre Douleur.

 

019f55fc

---------------------------


Miracle Eucharistique de Naju en images

 

 

 


Dans la petite ville de Naju,

dans le Sud-ouest de la péninsule Coréenne,


Depuis le 30 juin 1985

se sont passés des manifestations surnaturelles qui ont laissé le monde entier plein d’enchantement et de perplexité...


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/najueuchari.htm

Lien pour voir  les Vidéos

  clic sur link

 

link

 

Miracle Eucharistique de Naju en images

En vidéo : http://www.youtube.com/

 

 

 

 

naju13-copie-1

 

naju16-copie-1.jpg

 

naju11-copie-1.jpg

 

naju12.jpg

Julia Kim s’est mariée en 1971 à Julio et ils ont quatre enfants. Très malade, elle a dû souvent être hospitalisée et croyait même mourir. Elle a commencé à recevoir des messages de la Vierge Marie le 18-07-1985 puis de Jésus le 5 juin 1988. Elle est une âme victime qui offre ses souffrances pour les pécheurs, les péchés de l’avortement etc… Elle est une stigmatisée, souffrant la passion de Jésus. Elle fut à quelques reprises attaquée par le démon ; les marques de ces attaques étaient visibles sur son corps.

 

Depuis presque trois ans, entre le 16 février 2003 et aujourd’hui, il y a eu plusieurs signes miraculeux à Naju tels que : de l’huile parfumée coulant de la statue de la Sainte Mère, les effluves de l’Eucharistie, le changement des espèces du pain et du vin de l’Eucharistie en chair et en sang, et les effluves du précieux sang de Notre Seigneur.

 

Naju en Corée, est et sera le dernier endroit où la Croix d’Amour (J.N.S.R.) sera élevée, et ceci à la demande de Jésus lui-même. Vous pouvez lire l’histoire et la biographie de Julia Kim ainsi que voir de nombreuses photos, sur le site français indiqué ci-après. P.L.

 

 A  Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires