Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 00:24

 

 

Je peux vous parler

à travers les circonstances,

les personnes,

sur vos lieux de travail,

à travers vos parents...

 

Message de Jésus à Glynda Lomax,

le 21 juillet 2013

 

 

Lien clic sur link

link

 

 

Je désire que mon peuple

marche au plus près

de Moi.

Vous marchez trop loin

de Mon cœur

et de Mes voies,


Mon peuple.

Vos pensées sont remplies de choses du monde

qui vous empêchent

de vous approcher de Moi

et de M'entendre

vous parler.

 

 

Je parle. En vérité,

j'ai parlé à beaucoup d'entre vous 

depuis des années,

mais dans votre agitation,

vous ne m'entendez pas.


 

Je peux vous parler

à travers les circonstances,

les personnes,

sur vos lieux de travail,

à travers vos parents,

et même vos petits enfants,

mais vous n'avez pas d'oreilles

pour entendre.


 

Demandez-Moi des oreilles pour entendre

et ralentissez vos vies affairées

pour faire place à Ma voix.


Vous ne pouvez entendre Ma voix paisible

si vous gesticulez à côté de Moi tout au long de votre journée.

Je suis le Seigneur,

pourquoi ne dégagez-vous

pas plus de temps

pour Moi ?


 

Marc 4, 19:

Mais les soucis du monde,

les séductions de la richesse

et tous les autres désirs les envahissent

et étouffent la Parole,

qui ne donne pas de fruit.

 


Bonne nuit

Bisoussss

Yoyo 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires