Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 00:19

Message De La Vierge Marie Bénie

 À Sa Fille Bien Aimée

Lumière De Marie..

reçu le 5 Juillet 2013

 

*C’EST L’INSTANT DES INSTANTS…

 CELUI PRÉCÉDANT

LA SECONDE VENUE DE MON FILS *

 

 

 

Enfants bien aimés de Mon Coeur Immaculé:

 

JE VOUS INVITE À DEMEURER ATTENTIFS,

 D’OBSERVER SOIGNEUSEMENT CET INSTANT…

IL N’EST PAS COMME LES AUTRES

 QUE L’HUMANITÉ A TRAVERSÉS…

 

 

C’EST L’INSTANT DES INSTANTS…

 

immaculateheartofmaryik7.jpg 

CELUI PRÉCÉDANT

 LA SECONDE VENUE

 DE MON FILS .

 

Moi, en tant que Mère de toute l’Humanité, je tends Ma Main afin que tous ceux qui le désirent puissent prendre Ma main et que je leur permette de les guider jusqu’à Mon Fils.

 J’intercède auprès de Mon Fils,

 ne l’oubliez pas.

 

 

JE VEUX QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS,

 TRÈS CONSCIENTS DE CET INSTANT

DANS LEQUEL VOUS VIVEZ

AINSI QUE DES OEUVRES ET DES ACTIONS

 DE CHACUN DE VOUS.

MES ENFANTS, SOYEZ CONSCIENTS

DU SÉRIEUX DE MON APPEL.

 

Chacun de vos actes a une répercussion sur toute la création;

 ne croyez pas que vous agissez et que vos actions soient isolées,

 elles se répandent

dans toute la Création.

 

 

Mes enfants bien aimés :

Les signes des temps sont évidents et les signes de cet instant aussi sont évidents avant ce qui surviendra lors de l’instant final.

 Ne croyez pas, parce que vous n’avez pas expérimenté les événements de première main, qu’ils ne vous affecteront pas.

 

Chaque Créature et chaque Nation souffrira, sera purifiée et, de cette purification, émergera l’Âme Fidèle que mon Cœur souhaite ardemment voir chez tous, le plus grand nombre possible d’âmes.

 

Je ne cesse de vous appeler,

 Mes Appels seront constants,

 ininterrompus,

 parce que, tout comme Mon Fils,

 J’ai une grande soif d’âmes

 pour les Lui donner.

 

Ma bien aimée, le chemin n’est pas toujours parsemé de roses, tu y trouves des épines mais tu dois les offrir en Acte de Réparation à l’intention de ceux qui refusent de se tourner vers Mon Fils.

 

Je vous aime tous.

Mon Fils s’est donné pour toute l’humanité,

 pas juste pour certains mais pour tous,

 

 et…Tous ceux qui confessent

qu’Il est le Seigneur et Dieu…

 

Tous ceux qui prirent le chemin véritable que Mon Fils vous a montré et auquel je vous convie…

 

Tous ceux qui vivent sérieusement une vie à l’exemple de celle de Mon Fils…

 

Tous ceux qui continuent à suivre l’Appel de Mon Fils par les Sacrements et les respects

des Commandements…

 

Tous ceux qui Le reçoivent en esprit

 et en vérité dans Son Corps

 et dans Son Sang,

 seront sauvés.

 

 

TOUS CEUX QUI LE PORTENT EN EUX ET L’AIMENT PROFONDÉMENT

 SANS COMMETTRE D’ACTES CONTRAIRES

À LA VOLONTÉ DE MON FILS,

SERONT SAUVÉS.

 

Mon Cœur brûle constamment comme une Flamme d’Amour.

 Je vous vois tellement près d’atteindre la victoire spirituelle et, en même temps,

 vous faites des faux pas qui vous reculent vers là

 où l’ennemi de l’âme se tient.

 

Enfants bien aimés, dans cet instant,

 une bataille spirituelle que vous ne pouvez percevoir

 a lieu.

L’ennemi veut voler les âmes fragiles

et celles qui sont tièdes;

 c’est pourquoi Je vous invite à prendre Ma Main

 car, en tant que Mère

Intercesseure de toute l’humanité,

 je veux vous emmener à Mon Fils.

 

 

Tellement d’événements approchent

rapidement

 et l’humanité continue son incohérence,

 engloutie dans une fausse réalité

 que l’ennemi a cherché à vous envoyer

 afin que vous puissiez vous abandonner

 en toute confiance à ces banalités

 et à ces plaisirs du monde.

 

ENCORE UNE FOIS,

 JE VOUS EXHORTE À MON APPEL DES PLUS MATERNEL ET AFFECTUEUX PARCE QUE, DANS CET INSTANT TRÈS SÉRIEUX ET TRÈS GRAVE DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ,

chaque acte est multiplié et ces actes doivent être accomplis dans l’Amour de Mon Fils et non pas dans l’orgueil humain qui chasse Mon Fils du cœur

de l’homme.

 

SE COMPORTER NÉGATIVEMENT,

 AGIR NÉGATIVEMENT RENFORCE LE POUVOIR DU MAL QUI SE RÉPAND ET, COMME UNE ÉPIDÉMIE, ATTEINT, UN APRÈS L’AUTRE,

 LE CŒUR DES HOMMES.

 

 

La terre est une terre de bénédiction,

 le lait et le miel y coulent pour ceux qui sont sur le bon chemin,

 pour ceux qui se battent constamment pour demeurer aux côtés de Mon Fils,

 pour ceux qui, en ce moment, se vouent à laisser derrière eux ce qui est du monde

 et qui se donnent pour rencontrer à nouveau

Mon divin Fils.

 

Ma bien aimée,

 La Terre a soif d’amour et a été constamment massacrée par l’homme sans conscience

et Elle réclame sa place.

Elle déclare avoir bercé l’homme avec amour et se plaint d’être méprisée aujourd’hui par l’humanité.

 

LA TERRE TREMBLE

 ET CONTINUERA À TREMBLER

 JUSQU’À CE QUE TOUS LES ÊTRES HUMAINS,

 DANS UN TREMBLEMENT CONSTANT DE LA TERRE,

 LÈVENT LES YEUX VERS LE CIEL

 ET CRIENT POUR DEMANDER PITIÉ.

 

 

Ma bien aimée :

L’Humanité n’a pas seulement méprisé Mon Fils

 mais elle L’a banni et L’a mis au défi;

 et Mon Fils, dans Son Grand Amour

 et Sa Grande Pitié,

 vous en a fait un retour d’Amour et de Bénédiction,

 

 mais l’homme a oublié

que la Justice Divine

était aussi en même temps

 Miséricorde.

Voilà pourquoi l’Avertissement

s’en vient vers l’homme

qui n’est pas dûment préparé,

 devant l’homme qui méprise

 Mes Appels et dédaigne

ceux que j’ai envoyés.

 C’est toujours survenu ainsi

 et l’instant actuel ne fait pas exception.

 

Demeurez vigilants,

 Je vous aime.

 

 Je vous reçois en Mon Sein qui est l’Arche de la Nouvelle alliance pour que vous puissiez vous joindre à Mon Fils

 et ainsi, dans la Foi et renforcis par l’Amour Divin,

 vous puissiez faire face

 à ce qui s’en vient avec courage

 et que vous soyez inébranlables

vis-à-vis la tribulation

 qui approche l’humanité.

 

 

 

JE VOUS AIME.

 TENEZ COMPTE DE MON APPEL.

 

JE VOUS BÉNIS.

 TENEZ COMPTE DE MON APPEL.

 

SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires