Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 13:31

Les quatre parties du monde

auxquelles Je fais référence

sont les quatre plus gros empires:


les États Unis, la Russie,

l’Europe et la Chine


Mardi 24 septembre 2013 à 11h18

 

 

 

Ma chère fille bien-aimée, les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence

sont les quatre plus gros empires:

les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine.

 

Toutes les prophéties annoncées impliquent ces puissances

autour desquelles surviendront

tous les bouleversements

dans les structures religieuses

et politiques.

 

 

 

La Syrie et l’Égypte,

du fait de l’agitation régnant dans ces pays, deviendront les catalyseurs d’une guerre plus grande dans laquelle s’engageront

les quatre grandes puissances.

 

Ces puissances seront alliées les unes avec les autres

afin de créer un régime unifié,

lequel sera utilisé pour contrôler

la richesse et la population mondiales.

 

 

 

La guerre religieuse sera au centre de ce contrôle

et les dirigeants nommés de Mes Églises Chrétiennes

seront vaincus et détruits

en prévision de la bête

qui contrôlera

ces quatre empires.


 

Aucun des dirigeants qui défient la Parole de Dieu,

ou qui essaieront d’anéantir Ses enfants,

ne recevront de Dieu

l’autorité de prendre, par la force,

ceux dont les noms sont inscrits

dans le Livre des Vivants.

Et lorsque Je parle des Chrétiens et de la nécessité qu’ils Me restent fidèles,

cela concerne aussi les Juifs

parce que leur protecteur, l’Archange Michel,

veille sur eux et les aidera à résister à la persécution qu’ils devront également subir,

en tant que peuple choisi de Dieu.

 

 

Le Plan de Dieu a été formé et tous les anges

et les saints du Ciel,

afin de M’aider dans Ma Mission,

sont maintenant prêts à vous unir tous

et à protéger ceux qui M’aiment

contre la grande imposture

qui a été créée pour tromper le monde.

 

 

Jamais auparavant

la méchanceté contre Dieu

n’a été autant coordonnée

par la race humaine

qu’elle ne l’est aujourd’hui.

 

Jamais auparavant l’homme mortel

n’a été capable d’infliger

autant de souffrances,

par la prise de pouvoir

afin de contrôler tout,

comme il le fait en cette période

de l’histoire.

 

La grande persécution contre les enfants de Dieu,

créée par Satan avec le support volontaire

d’hommes et de femmes pervertis,

assoiffés de pouvoir,

occupant de hautes fonctions,

se déroulent devant vos yeux.

 

Cependant, beaucoup d’entre vous

ne pouvez le voir

parce que vous avez été trompés.


 Votre Jésus


Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2013/

Partager cet article
Repost0

commentaires