Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 11:57

 

  Mais Avant !

  Des milliers de Croix d'Amour

 

Des milliers de Croix d'Amour,
des milliers de Rosaires
pour vaincre le Monde et le Temps
  croix 1

 

Déjà des centaines de Croix de 7,38 mètres ont été élevées dans le monde : France, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Equateur, Bosnie, Nouvelle-Calédonie...

 

CLERMONT-FERRAND
AVIGNON
SÈTE
MONTPELLIER
PONTMAIN
LOURDES
PELLEVOISIN
PARIS
ANNEMASSE
LA SALETTE
NOTRE-DAME DU LAUS
STE ANNE D'AURAY
KÉRIZINEN
TOULON
CHANTEMERLE-LES BLÉS
St-ETIENNE DE BAÏGORRY
BÉZIERS
ANNONAY
ALBI
LUÇON
TOULOUSE
TOURNON
GAËL
CIVITAVECCHIA
ROME
PADOUE
VALENCIA
ST-JACQUES-DE-COMPOSTELLE
BILBAO
HUELVA
OVIEDO
BARCELONE
GUADALAJARA
ALICANTE
CADIX
SÉVILLE
GARABANDAL
LISBONNE
FATIMA
COIMBRA
PORTO
NAMUR
FRIBOURG
QUITO
ILALO
ALOASI
CUENCA
GUAYAQUIL
DUBROVNIK
NOUMÉA
etc...

 

Jésus dicte à "JNSR" le 16 Juillet 1996 : "Des milliers de voix, des milliers de Croix qui vont s'élever sur le monde entier : la Croix fait fuir le Mal. Oui, vous avez vu juste : c'est pour montrer aux Peuples qu'ils doivent vivre à l'ombre de Ma Croix; pour cela, elles doivent être lumineuses; nombreuses, elles seront les Etoiles de la Terre allumées par l'homme qui a obéi à la Volonté de Dieu; étoiles allumées pour MARIE, l'Étoile de la Mer, l'Étoile de Sion, l'Étoile des Nations, multitude de fleurs, formant une grande et merveilleuse fleur dont les pétales s'enlacent et s'entrelacent pour former la Rose de MARIE (*) qui embaumera la Terre asphyxiée par l'odeur nauséabonde du péché... Vous les construirez au centième sur des hauteurs moyennes, car Ma Croix de 738 mètres doit dominer sur toutes les croix... Je verrai monter ces Croix comme des voix qui M'appellent car les hommes viendront y prier pour que Dieu revienne bientôt..." Le "M" de MARIE surmonte le monde comme la Croix surmonte le "M" (**).

 

 

 

 

 

" LA CROIX GLORIEUSE DE DOZULE "

 

 

La Croix Glorieuse, signe de Jésus Ressuscité.

 

croixcol.gif (31842 octets) 

 

 

 

 

 

Unité lumineuse est son symbole premier.

 

Sa flèche s'élance à la hauteur de Jérusalem, 738 m, 6 x 123, dit Jésus, et large de 42m, elle porte des bras de 123 m.

 

L'intérieur de la colonne de 30 m de diamètre est un espace libre, tel le Saint des Saints dans le Temple de Jérusalem.

 

Dieu est UN, Unique le Messie Ressuscité et sa Croix Glorieuse.

 

Deux anneaux au sol, de 333 m autour de la Croix et l'autre de 
288 m autour du Sanctuaire, marquent l'espace sponsal de l'union de Jésus et de son Eglise. 

 

 

 

 

 

Un résumé des faits.

Que s'est-il passé à Dozulé le 28 mars 1972  ?

 

Vous pouvez agrandir toutes les images de ce Site
en cliquant dessus :
La Haute Butte de Dozulé

avec sa Croix temporaire

à l'emplacement des Apparitions.

 

Dans ce petit village de Dozulé situé en Normandie près de Caen et Lisieux,
une femme toute simple nommée Madeleine AUMONT.. a été témoin de 49 Apparitions du Christ et de l'Archange Saint-Michel..

De nombreuses Publications sont disponibles:
Le Message est actuellement traduit en 11 langues..

L'édification de la Croix Glorieuse
sur la Haute-Butte de Dozulé
sera le signe de l'achèvement.

 

 

 

Je vous ai déjà dit que ce monastère

et tous les monastères fidèles seront

des lieux de refuge

durant les prochaines tribulations.


Tous les lieux de refuge auront une croix

lumineuse au-dessus,

et l’un de mes anges veillera à protéger

tous ceux qui y viendront. 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mercredi le 15 octobre 2008


(Ste-Thérèse d’Avila)

La fête d’aujourd’hui de Ste-Thérèse d’Avila

est la célébration de sa vie

comme religieuse Carmélite,


et elle fut également infusée de mon amour

et de ma divine Parole

qu’elle a si magnifiquement exprimés

dans ses écrits.

  Laissez ses enseignements de mon amour inspirer vos propres cœurs à suivre

son exemple.


  Je vous ai déjà dit que ce monastère

et tous les monastères fidèles seront

des lieux de refuge durant

les prochaines tribulations. 

 

 Tous les lieux de refuge auront une croix lumineuse au-dessus, et l’un de mes anges veillera à protéger tous ceux qui y viendront.

 

Ayez là quelques préparatifs de nourriture et d’eau puisque je multiplierai

ces habitations et tout ce dont vous avez besoin pour manger et pour boire

grâce à mes sources miraculeuses.

 


  Rendez-moi grâce et gloire de protéger

mes fidèles des méchants.


  Priez et gardez vos âmes en état de grâce afin d’être renforcis pour supporter cette mise

à l’épreuve de votre foi.»

 

kdo Yoyo 

 

 1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires