Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 13:26

62 Ans (Marre des régimes)

 

 

Yoyo refuse


L'effet YO-YO

 

 

 

Voici mon Amie 

  Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

 

Voici le Coupable

 

2008348085_1.gif

 

 

 

 

 

 

J'ai donc décidé de Perdre

Mes Kg

Lentement

Mais

Surement.


  Avant 62 kg

Maintenant 56 kg


 

6 kg 

en 2 étapes - en 4 mois


 

Mars Avril 4 kg       Juin juillet 4 kg


Oui !


 J'avais repris 2 kg pendant mes vacances (Maroc)


J'ai pris un brule graisse

3 gélules par jour

Mais !

  2 me suffisent

      2 mois:  Prendre les gélules 

2 mois:  Stoper les gélules

 

 

 

fw74wtjb.gif

 

 

Demandé  

(je vous répondrai par Mail)

 

Mais !

J'ai fais Régime

 

 

 

 

 

Petit dej :

   Café un petit pain grillé ou  biscotte céréal

Vers 10 h un grand jus d'orange avec ma gélule

Si fringale soit une tasse de céréal soit une galette de riz souflé

Vers 11 h une pomme

 

Le dimanche uniquement (un petit paint chocolat)

Et oui !

 

 

Midi: 

  Salade tomate et tout autres légumes

Poulet ou  poisson ou jambon blanc

Normalement yaourt

(mais moi je n'aime pas donc je prend un flanc)

 

Le dimanche repas sauce très peu (pour le plaisir)

 

Gouter:

thé ou café

Si fringale une galette de riz ou pain azime

 

 

Soir:

 

Si fringale salade

(avec du thon nature ou jambon blanc)

Pomme

 

Pomme-2.jpg

 

Une fois par semaine une petite glace


 

A la place d'un apéro

Un jus de fruit sans sucre 

  Petits cornichons ou radis ou autres......

 

 

Je me sent bien!

Et pas du tout privé.

 

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg 

 

Loisir marche - vélo


Cartes lol !!!!!!!

 

 

 A suivre

 

Bien sur !

photo_245321_6398155_201004114252194.gif

   Car je part 

Vacances 2 mois

Maroc

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires