Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 13:19

  c4782b0b-copie-1.jpg

Témoignage perso de Yoyo

(vécu il y a environ huit - dix ans)


Une fin de journée pas comme les autres

 

 

IL manque donc à ma liste deux petits cadeaux 

 

 

Je fonce à  G i…. (ma bourse)

Bref !

Offrir une petite crèche à ma fille N..... , qui fait chaque année un très beau sapin mais, oubliant parfois la crèche.

(A ma grande désolation mais, chut pour ne pas ……)

 

Bref !

J’en prend deux voulant faire un petit cadeau au fils d’une copine (Flo. à Saint Paul)

Achat rapide mais, je sort du magasin le cœur joyeux et souriante en pensant à la petite surprise hi! hi!

Sortant du parking juste en face l'arrêt de busse  (direction Agde)

Mon virage semble se prolonger et mon regard s'attarde sur un homme assis sur le banc

Le banc semble rapproché de mes yeux

Il me regarde en souriant, il me regarde moi et je me sent toute drôle.

Très beau visage un peu rond.

Ces cheveux sont noir légèrement frisé et il a une frange toute droite.

Sont teint est dorée, c’est très beau!

il me fait pensée à un ancien copain que j’appréciais pour sa grande gentillesse (Jean Louis)

Il tient un parapluie noir, je crois ! je ne sais plu trop ?

Cela dure le temps du virage qui me paru très long.

Mon histoire vécu toute simple mais qui, laisse à réfléchir.

  _____________________________________________________________________________________________

 

 

Ce matin la, je travaillais dans mon jardin mais,

J'avais quelque chose à dire à jésus et,Je m' empressais de le lui dire enfin de travailler le cœur plus léger.

 JE CROIS EN TOI MON DIEU PAS DE PROBLÈMES

MAIS TES ANGES JE N'Y CROIT PAS SE SONT DE BELLES IMAGES TOUT SIMPLEMENT.

 

 Après mon dialogue avec Jésus,dans ma tète javais vraiment l'intention de mettre à exécution mes pensées en ce qui concernait les anges.

 

 Voici donc ce qui allait m' arrivé

 

je dormais bien!

 

je ne savais pas pourquoi ?

je sentais bien, que c’était sur le matin.

Soudain,

  Aspiré de mon lit

avec une force indescriptible.


  Je me voyais partir dans le ciel position Allongé la tète légèrement relevé.

Je m' exclamais, comme je suis bien!

Je ne sent plus rien!

C'était trop trop bien.

 

Tout Stop

Mes yeux étaient grands ouvert et je voyais,

 

Un ciel plein de nuages blancs avec une bordure bleu marine.

De chaque coté des anges soufflaient dans des trompettes très longues.

 

Une musique si belleeee !

Tout en dessous crépitaient des étoiles filantes qui s'entrecroisaient.

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

Les anges avaient tous la tète levé en direction du ciel.

La musique était si belle!!!!!

(Inconnu sur terre)

 

  Rejeté brutalement sur mon lit,

je me réveillais,toute émerveillé.


  Merciiiiiii Jésus

Je t'aime Yoyo

 

 

 

 

 

Prière (pour nos Anges Gardiens)

 

Ange de Dieu, toi mon Gardien, à tout instant veille sur moi. La nuit, le jour, le soir et le matin, toute ma vie sois mon soutien.

Garde-moi de tout mal et guide-moi vers la vie éternelle.

Amen.


A suivre pour d'autres témoignages

Partager cet article
Repost0

commentaires