Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 18:39

 

0.jpg

 

 

  Sans-titre-2.jpg

 

 

 

 

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Pour lire les anciens messages

À Anguera, village de l'arrière-pays de l'État de Bahia, au Brésil, ont eu lieu des apparitions mariales qui comptent incontestablement parmi les plus grandes apparitions de l'histoire de l'humanité. Plus grandes par la fréquence et la richesse des messages dictés par la Bienheureuse Vierge Marie à un voyant, Pedro Régis ; plus grandes aussi par leurs fruits : conversions, miracles, vocations au sacerdoce et vocations religieuses, en plus d'innombrables grâces signalées par les pèlerins qui ont fréquenté le lieu par milliers.
Les messages dictés par la Vierge Marie a Anguera contiennent les mêmes encouragements et les mêmes conseils que ceux que l'on trouve dans tous les messages émis dans le passé ou de nos jours, dans plusieurs régions du monde. Tout au long des 22 années d'apparitions, plus de 3000 messages ont été donnés qui appellent les gens à la conversion et exhortent les chrétiens à rester fidèles à l'Eglise et à fréquenter régulièrement les sacrements.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3328 – Message de Notre Dame, reçu le 5 juin 2010
(...) Ce que je veux mettre en lumière ici n'a jamais été révélé dans aucun de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement de cette terre que Dieu M'a permis de vous parler d'évènements futurs. Ce que Je transmets ici ne sera jamais divulgué ailleurs dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz [le Brésil] pour annoncer au monde ce qui va venir. (...)


 

 

 

 

1.jpg

 

 

 

Le feu dans la glace : voila la cause de la souffrance pour beaucoup de Mes pauvres enfants.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3430 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 24 janvier 2011

Chers enfants, vous entrez dans un avenir de grandes et douloureuses épreuves. Priez. Par la puissance de la prière seule vous trouverez la grâce de supporter le poids de la croix. Ne vous découragez pas. Il n'ya pas de victoire sans la croix.

Le feu dans la glace : voila la cause de la souffrance pour beaucoup de Mes pauvres enfants.

Ne vous égarez pas du chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Je viens du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Écoutez-moi. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Allez de l'avant avec courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Demeurez dans la paix.

 

  10.JPG

 Message plus récent de Pedro Regis: Allusion à l'avertissement?

Message par bona fide le Ven 25 Fév 2011 - 22:23

 

Est-ce mon impression ou le message du 22 Février de Pedro Regis fait une allusion à l'avertissement ?


"Chers enfants, je suis votre maman et je viens du ciel pour vous conduire à mon Jésus. Soyez dociles et, partout, cherchez à imiter mon Fils Jésus.
Remplissez-vous avec courage, parce que seulement alors vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais chacun d'entre vous par son nom et je sais de vos besoins. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne pas reculer. Votre victoire est aux mains du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à celui qui voit dans le secret et veut vous sauver. Avec votre exemple et vos paroles montrez au monde que vous appartenez à Dieu seul. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez mené à la sainteté. Fuir le péché et se repentir, se réjouir de la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu m'a envoyé vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin. Acceptez avec joie l'Evangile de mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-moi avec docilité. Fait pleinement confiance dans le Seigneur.

Rien n' est perdu. Jours de joie seront venus pour le peuple élu de Dieu. Un grand signe sera envoyé par Dieu pour les hommes éloignés. Il sera l'occasion pour tous les hommes à se décider pour Dieu. Le triomphe du Seigneur sera accompli et les élus vont contempler ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Est-ce le temps du triomphe final de mon Cœur Immaculé. Avancez sans crainte. Tel est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis
Au nom du Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

 

 

 

 

3-copie-1.jpg

 

 

Mess. Du "3419 ème" message au "3... ème".

* 3419- 1er Janvier 2011 http://petitremy.centerblog.net/6571345-3419
Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. Vous entrez maintenant dans le temps annoncé il y a des siècles par les prophètes. Voici les temps des douleurs pour l'humanité.
L'Église de Mon Jésus portera la lourde croix. Elle vivra le calvaire à cause des persécutions et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi.
Le roi expérimentera de grande souffrance et son trône sera ébranlé.

* 3450- 12 Mars 2011 http://petitremy.centerblog.net/6571439-3450
La mort traversera plusieurs Pays de l'Europe et grande sera la destruction. Voici les temps des grandes tribulations pour l'humanité. Cherchez des forces dans Jésus. Vous vivez dans le temps des douleurs. La Chine boira le calice amer de la douleur. Une grande dévastation se verra. Naples (1) criera au secours.

 

* 3421- 04 Janvier 2011 http://petitremy.centerblog.net/6571350-3421
L'humanité portera la lourde croix et aucun homme ne pourra empêcher ce qui doit venir. Un feu destructeur venu des profondeurs de la terre provoquera de grands changements dans la nature. Beaucoup de régions de la terre seront désertes. La mort voyagera à l'intérieur de la terre et causera une destruction dans beaucoup de Pays. Je souffre pour ce qui vient pour vous.

France

* 3445- 27 Février 2011 (Aracaju/SE) http://petitremy.centerblog.net/6571431-3445
Le Jura (1) descendra (s'affaissera) et beaucoup de régions de la terre porteront la lourde croix. Voici les temps des douleurs pour Mes pauvres enfants.


 

 

 

  Sans-titre-1-copie-4.jpg

 

 

 

11111.jpg

 

 

  J'ai suprimé tout mes liens ( cause  virus)

Pour savoir + voir sur Google

 

Bisous Yoyo

Partager cet article
Repost0

commentaires