Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 12:18

 

 Chaque matin


Pendant sa période de prière contemplative.

Le Père Doucette reçoit par locution intérieure

des " messages venant du ciel "

Qui sont destinés à être Communiqués au public.


(Ces messages sont envoyés par courriel et diffusés en plusieurs langues sur divers sites Internet. Ils sont lus partout à travers le monde)

 

Sans titre 1-copie-9

 

 

Notre Seigneur et Notre Dame

ont également confié au Père Doucette

Des missions spéciales :

La fondation de deux communautés jumelles

La construction d'un sanctuaire.

 

  Pour savoir + Clic sur link

 

http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.php?storyid=2118

 

link

 

 

 

Messages  Vendredi 13 janvier 2012

 

« C’est avec joie que je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui m’êtes fidèles.

Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi et, le plus souvent, c’est parce qu'ils sont entraînés par le malin à commettre de grandes offenses envers le Père et envers moi.

 Combien de gens aujourd’hui ont cessé d’aller à l’église parce qu'ils vivent ensemble comme mari et femme sans avoir reçu le sacrement de mariage.

Il en est de même pour ceux qui se sont mis à boire immodérément ou à consommer de la drogue.

Ces substances sont devenues leurs dieux et ils m’ont rejeté, moi qui ai souffert et suis mort sur la croix pour les sortir des ténèbres et les amener dans la lumièreafin qu’ils vivent dans la paix, l'amour et la joie pour toujours.

 


  P-M-2.jpg

 

 

 

Le Père Melvin Doucette a été ordonné prêtre le 22 juin 1968 chez les Missionnaires d'Afrique (Pères Blanc).


Après avoir passé 29 ans sur ce continent, il est maintenant de retour à Palmer Road, petite localité voisine de Tignish, à l'extrémité nord-ouest de l'Île-du-Prince-Édouard.


Il exerce activement un ministère de guérison, de prière d'intercession, d'enseignement et d'accompagnement spirituel.


Sollicité dans plusieurs pays, il anime des retraites et des causeries sur la prière contemplative et célèbre régulièrement des Messes de guérison.

 

  image002.jpg

 

 

En 1990, lors d'une retraite fermée d'un mois à Jérusalem, au cours de laquelle il suivait un cours biblique, le Père Melvin vécut une expérience spirituelle profonde.

 

Pendant deux semaines, notre Seigneur Jésus-Christ lui a fait partager toutes les étapes de sa Passion :

 

— l'agonie au jardin des Oliviers,

— la flagellation,

— le couronnement d'épines,

— le Chemin de croix

— et la crucifixion.

 

Depuis lors, à chaque année, il vit une expérience semblable lors de la Semaine sainte.

 

 

 

ND-des-7-D

 

Les Faux Prophètes

Le Nouvel Âge

 

« Je t’aime, Melvin mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de par le monde. J’aimerais que vous soyez tous embrasés d'amour pour moi ainsi que pour tous vos frères et toutes vos sœurs. Vous connaissez le commandement que je vous ai donné :

"Aimez-vous les uns les autres."

 

« Aujourd’hui les faux enseignements abondent à travers le monde. Permettez-moi d’en mentionner un qui influence des millions de personnes : on l’appelle le Nouvel Âge.

Il s’agit d’une forme de paganisme qui nie l’existence de Dieu.

Le seul dieu pour ces gens est la personne humaine.


Ils disent

Qu’il n’y a pas de Créateur.


Ils me mettent, moi votre Sauveur, sur le même pied que Mohamed, Bouddha, etc. Ils préconisent le reiki, une méthode illusoire de guérison.

 

L’inspirateur de cette religion appelée le Nouvel Âge

N’est nul autre que Satan.

Preuve que cette fausse religion est de Satan : ces gens prétendent que le péché n’existe tout simplement pas, et qu’en conséquence il n’y avait aucune raison à ma venue sur la terre pour souffrir et mourir sur la croix. Vous voyez à quel point cette doctrine est mensongère.

 

Ne vous mêlez donc aucunement de ces aberrations, mais restez à mes côtés et suivez-moi.

Ainsi vous serez bénis dans ce monde et un jour vous serez avec moi au ciel. Je vous appelle tous à vous repentir de vos fautes et à demander les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »

 

Aujourd’hui les gens possédés sont bien plus nombreux qu’autrefois, en raison du manque de foi et du fait que beaucoup s’adonnent à des pratiques occultes,


Par exemple

Jouer avec la planche ouija,

Se soumettre à des séances de reiki,

Pratiquer le voodoo,

Assister à des réunions de sorcières, etc.

 

Quiconque agit ainsi

Sera un jour ou l’autre

Possédé par des esprits mauvais.

 

 

 

Planche de Ouija  (Danger je ne savais pas Yoyo)

planche-ouija-14e19d9.jpg

Ne participez jamais à de telles activités, car vous le regretteriez.

Mes frères et mes sœurs, croyez en moi, soyez des hommes et des femmes de prière et allez à l’église régulièrement, et vous n’aurez rien à craindre des esprits mauvais.


Si j’habite dans votre cœur,

Les esprits mauvais n’y entreront pas.

Soyez-moi fidèles tous les jours. 

 

 

 

images-copie-2.jpeg


Je veux avoir des frères et des sœurs fidèles qui sont constamment tournés vers moi

Et qui m’invoquent souvent dans la journée afin d’obtenir les grâces nécessaires

Pour vaincre l’opposition qu’ils rencontrent en voulant faire le bien.

Vous avez besoin de mon aide pour continuer à être mes disciples fidèles.

Je vous bénis tous.

 

 

Certains francs-maçons haut gradés

Assistent aussi à ces groupes

De sorcellerie


Lien pour savoir +Clic sur link

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/newage.htm

 

link

 

 

J’ai dit à Mes apôtres que chasser les démons

Peut nécessiter la prière et le jeûne.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires