Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 22:28

 

 

 

3602 Notre Dame d’Anguera-Cruz das Almas-Brésil Pedro Régis29 01 2012 -


La Mort Va Passer

Par Le Sud De La France…


Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et veux vous aider. Soyez doux et humbles de coeur. Dites à tous que Dieu est pressé et que ceci est le temps de la grâce. Ne vous croisez pas les bras. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

Ayez du courage. Témoignez partout de Mes appels. Plusieurs sont encore éloignés de Jésus et un grand nombre d'âmes ne LE connaissent toujours pas. Apportez Jésus à tous. Par vos exemples et paroles montrez au monde d’aujourd'hui que Dieu est vérité et qu'Il existe.

 

Cherchez des forces dans la prière, dans l'Eucharistie et dans l'écoute des Paroles de Mon Fils Jésus. Rien n'est perdu.

La mort va passer par le Sud de la France et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Priez, priez, priez.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

communion12.jpg 

 

 

 

Lundi 12 décembre 2011

Suite N° I au message à Darly Chagas du 19 juillet 2011


« Mes enfants corrigez-vous parce que le temps de la correction est terminé et le Feu descendra du Ciel pour brûler les mauvaises herbes qui ont si proliférées, qu’elles asphyxient chacun de vous.

Quiconque ne voudrait pas revenir à Moi, sera brûlé avec le péché qu’il apporte.

Ceux qui reviennent vont recevoir la grâce de la purification, mais avant que le Feu Sacré ne descende vous aurez à surmonter les épreuves à venir, sans colère, vous devez avoir en vos cœurs, l'acceptation de la souffrance et savoir qu’en Moi seul vous trouverez le réconfort. Celui qui se rebelle n'aura plus Mon soutien.

Je suis Dieu

Je suis ce que Je suis et Je vous aime

D'un Amour Éternel.


Vous devez vous humilier et demander pardon pour vos péchés afin de ne pas être expulsés de la Terre Promise, le Paradis.


Il est très proche le temps de la purification.


Nettoyez vos cœurs, prenez soin de vos âmes, ne permettez pas à vos corps d'être la cause de votre destruction. Mettez tout en œuvre afin que vous aussi puissiez être sanctifiés et aussi être prêts à renaitre et à monter au Ciel. Car l'âme ira partout où le corps va, si vous allez au Ciel après la résurrection, vous serez glorifiés et si l'âme mérite l'enfer, le corps ira aussi là.

Méditez, il est temps de réfléchir sur le royaume que J’offre et de décider quelle est votre volonté.

Il n'y aura pas un autre moment, c'est le dernier.

Il est temps d’en finir avec votre vie de péché.

Corrigez-vous. 

 

Chers enfants, méditons la Parole de Dieu, notre Père Éternel, le Tout-Puissant, et essayez d'accomplir Sa Volonté.

 

Sachez chers enfants, le bonheur, la paix, la vraie justice, n'existent que dans le Royaume de Dieu, et si vous désirez les avoir, vous devez dire « oui » à la vie, pas seulement avec votre bouche.

 

Pour que l'homme soit heureux, il doit renoncer à sa propre volonté, car l'homme qui vit dans la chair, tout ce qu'il veut sont des choses matérielles. Pour vivre selon la Volonté de Dieu, l'homme doit croire qu'il y a la vie spirituelle, c'est le nécessaire abandon à Dieu et se livrer entre les Mains de Dieu, l'homme doit mettre ses espoirs dans Ses Mains complètement.


L'homme doit croire et ne pas douter.

 

 

 

 

 

  

 

 

(Petite conclusionYoyo)


Le Oui  à Jésus

Convertion

Confession

Communion 


Ainsi

 

Protection de Jésus et le Pardon de Dieu

Aide 

supporter nos souffrances à venir.

 

 

Les parents

seront tenus pour responsables

Pour leurs enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires