Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 22:14

4 386 – Mensagem de Nossa Senhora Rainha da Paz, transmis le 08/11/2016

 

"Chers enfants,

voici le temps des douleurs

pour les hommes et femmes

de foi.

 

Cherchez des forces

en Jésus.

 

Il est votre tout et en Lui seul

est votre force et protection.

 

Ne vivez pas loin de Sa Grâce.

 

Le démon agit pour vous écarter

du chemin du Salut.

 

Soyez attentifs.

Agenouillez-vous en prière.

 

Des Temps douloureux viendront et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids de la croix.

 

Éloignez-vous du péché

et approchez-vous de Mon Jésus.

 

Fuyez les ténèbres

et cherchez la lumière.

 

C´est l´heure de votre sincère repentir.

 

Vous êtes dans le monde,

mais vous n´êtes pas du monde.

 

Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre

de ce qui advient pour vous.

 

Confession et Eucharistie :

C´est le chemin de votre victoire.

 

Vous verrez encore des choses graves sur la Terre.

 

 

Priez. Priez. Priez.

 

C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom

de la Très Sainte Trinité.

 

Merci de M´avoir permis

de vous réunir ici une fois de plus.

 

Je vous bénis au nom du Père,

du Fils et de l´Esprit Saint.

 

Amen.

 

Image may contain: 1 person
Partager cet article
Repost0

commentaires