Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 22:37
Oui j'aime et, je suis en accord. Montre-moi ton chemin, Seigneur, que je marche sur ton chemin.

Oui j'aime et, je suis en accord. Montre-moi ton chemin, Seigneur, que je marche sur ton chemin.

Montre-moi ton chemin, Seigneur,

 que je marche suivant

ta vérité.

Il n'est jamais trop tard.  (Bref: Tout de même ne tarde pas trop.) Yoyo

Il n'est jamais trop tard. (Bref: Tout de même ne tarde pas trop.) Yoyo

Bref:

(Tout de même ne tarde pas trop.)

Yoyo

************************************

Stp Seigneur !

Accomplis un signe en ma faveur;

 alors mes ennemis, 

 verront que toi, Seigneur,

 tu m’aides et me consoles.

Le pardon

Le pardon

Le Pardon

 

Pierre s'approcha de Jésus pour lui demander :

« Seigneur, quand mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu'à sept fois ? » Jésus lui répondit : « Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois. En effet, le Royaume des cieux est comparable à un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs. Il commençait, quand on lui amena quelqu'un qui lui devait dix mille talents (c'est-à-dire soixante millions de pièces d'argent). Comme cet homme n'avait pas de quoi rembourser, le maître ordonna de le vendre, avec sa femme, ses enfants et tous ses biens, en remboursement de sa dette. Alors, tombant à ses pieds, le serviteur demeurait prosterné et disait : "Prends patience envers moi, et je te rembourserai tout." Saisi de pitié, le maître de ce serviteur le laissa partir et lui remit sa dette. Mais, en sortant, le serviteur trouva un de ses compagnons qui lui devait cent pièces d'argent. Il se jeta sur lui pour l'étrangler, en disant : "Rembourse ta dette !" Alors, tombant à ses pieds, son compagnon le suppliait : "Prends patience envers moi, et je te rembourserai." Mais l'autre refusa et le fit jeter en prison jusqu'à ce qu'il ait remboursé. Ses compagnons, en voyant cela, furent profondément attristés et allèrent tout raconter à leur maître. Alors celui-ci le fit appeler et lui dit : "Serviteur mauvais ! Je t'avais remis toute cette dette parce que tu m'avais supplié. Ne devais-tu pas, à ton tour, avoir pitié de ton compagnon, comme moi-même j'avais eu pitié de toi ?" Dans sa colère, son maître le livra aux bourreaux jusqu'à ce qu'il ait tout remboursé. C'est ainsi que mon Père du ciel vous traitera, si chacun de vous ne pardonne pas à son frère de tout son coeur. »
Mat 18, 21-35

 

 

 

Ok mais, Attention !

Ok mais, Attention !

Oui mais, Attention !

Yoyo

 

Maître de mes actes et de mes réactions.

 

Le chrétien peut répondre:

Jésus est mon but,

Jésus est mon Maître.

La nature te donnera envie de vivre. Yoyo

La nature te donnera envie de vivre. Yoyo

 

La nature

te donnera envie de vivre et

d'ouvrir tes yeux et ton âme.

 

**************************************

Mais aussi ta famille bien sur !  

(Depuis que j'ai fait alliance avec Jésus,

je n'ai plus envie de vivre par moi-même.)

Yoyo

 

************************************

Pour être heureux (heureuse)

 

-1. Libère ton cœur de la haine.

-2. Libère ton esprit des inquiétudes.

-3. Vis simplement..

-4. Donne plus.

-5. Attends moins.

Texte de  Me Carole Herbst

Oui Seigneur !

Oui Seigneur !

 

Je nourris ma foi pour ne pas mourir

et + +++  Bien sur.

(Dieu m'inspirera quand il en sera temps.)

Yoyo 

Partager cet article
Repost0

commentaires