Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:59

 

 

  Je suis

082-Message de Jésus à une âme privilégiée,

le 15 Juin 2011

Publié le 17/06/2011 à 21:51 par petitremy

Communiquer Ma Parole aux jeunes,
à une société matérialiste et volage
 
 Kids_prayer_ecuador.JPG

Les méthodes modernes
De communications doivent être utilisées Pour s'assurer que Ma parole
Soit diffusée rapidement.
 
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 15 Juin 2011 à 23 h.

 
Ma fille bien-aimée
   les épreuves et la sécheresse spirituelle que vous endurez actuellement sont autorisés par Moi pour vous amener à être encore plus proche, dans l'union avec moi.
 
Parfois, quand vous souffrez, vous Me mettez de côté, donc Je ne serai pas témoin de votre douleur.
- Pourtant, comme vous endurer chaque difficulté et aller de l'avant, à la prochaine étape vous deviendrez encore plus fort qu'avant.
- Plus grande sera votre souffrance par la cruauté et les abus des autres qui vous ridiculisent à cause de ce travail sacré, plus de grâces vous recevrez.

 
Comment souffrir de Mon nom

 
Souffrir de Mon Nom,
Cependant, ne suffit pas.

- Vous ne devez pas vous plaindre ouvertement
de ces tourments.

Vous devez, pour Me satisfaire,
souffrir en silence Ma fille.

- Pour le monde extérieur vous devez vous présenter comme un être joyeux.

- C'est alors seulement que votre âme sera fortifiée et amenée au niveau de Sainteté que J'ai besoin de vous pour votre mission.

- Car, lorsque vous évoluez de cette manière les fruits récoltés quand vous dictez Ma Parole, signifie que Mes messages seront entendus plus efficacement
dans chaque partie (coin) du monde.

 
Cette fois, comme Je prépare tous Mes enfants
pour le plus grand défi depuis Ma Crucifixtion,
il est essentiel même vital,
qu'un grand nombre de gens (personnes) entendent
Ma Parole Très Sainte.
 
La vérité maintenant étant révélée, sera entendue non seulement par les croyants, mais par ceux qui ne veulent pas Me connaître ou qui ne veulent pas accepter la...
Vérité de l'existence de Dieu, le Père Éternel.
 
Communiquer Ma Parole aux jeunes,
à une société matérialiste et volage
 
Ma fille,
vous devez utiliser les méthodes qui seront de communiquer Ma Parole aux jeunes,
à une société matérialiste et volage.

- Assurez-vous de communiquer d'une manière qu'ils comprendront, prêteront attention et parleront.

- A quoi sert ce bon travail si il est simplement de renforcer juste Ma Sainte Parole aux croyants seulement ?
15.08-jeunes-et-religion scalewidth 630
- Oui, il est important que mes disciples se rappellent des promesses que J'ai faites quand J'ai dit que Je reviendrais à nouveau, mais ce sont ces âmes qui n'ont aucune connaissance, ni de compréhension ou d'intérêt pour Ma compassion pour l'humanité que Je dois atteindre à tout prix.
 
Vous Ma fille et mes fidèles
Ont le devoir d'informer
 les agnostiques, les athées et toute cette génération de jeunes de la Vérité Maintenant.
- Parlez-leur avec des tons doux.
- Ne soyez jamais agressif .
- Utilisez des mots d'encouragement.
- Faites que Ma Parole les intéresse.

  P1010532.jpg
Ce n'est pas la fin du monde.
 
Parlez-leur de la promesse que J'ai faite pour le...
Nouveau Paradis sur Terre.
 
- Elle ne signifie pas la fin du monde mais, plutôt, qu'une nouvelle ère de paix, de joie et de bonheur évolueront maintenant.
- Ils ne peuvent pas et ne doit pas tourner le dos à cette gloire.
- Priez pour eux.
- Apportez-les Moi, et vous recevrez des directives spéciales et des grâces.
 
La simplicité et la vérité doivent être vos armes de choix.
- Prêcher par l'exemple.
- Ma fille, vous devez planifier dès maintenant à utiliser des méthodes différentes et nouvelles de communiquer Ma Parole.
- L'aide sera envoyée pour vous permettre de réaliser cet objectif.
 
Diffusez Ma Parole en utilisant
Les communications modernes
 
Les méthodes modernes de communications doivent être utilisées pour s'assurer que Ma parole soit diffusée rapidement.
- Priez maintenant.
- Demandez aux éditeurs dans autant de pays que vous pouvez, de produire les volumes en autant de langues que possible.
- Utilisez des méthodes audio, vidéo et autres pour diffuser Ma Parole rapidement.
- Faites appel à des bénévoles pour transmettre Mes messages aux multitudes.
 
Cela, Ma fille, sauvera beaucoup d'âmes.
- Je t'aime.
- Votre force et détermination à réussir dans ce travail, qui découle de l'amour pur que vous avez pour Moi et Ma Mère Bien-Aimée, vous améneront des âmes...
- qui, autrement, seraient aller en enfer.
 
Seulement dans Mes bras et le Salut Éternel.
 
Ignorez ceux qui montrent le manque
De respect pour Mon Nom
 
Soyez courageux.
- Ignorez les abus.

Ne pas répondre à ceux qui montrent un manque
de respect pour Mon Nom.

- Ce sera Mes disciples qui vont vous blesser le plus.
- Pour beaucoup, les vrais disciples bien intentionnés, les Miens tomberont dans l'erreur de temps en temps.
- Leurs connaissances de Mes enseignements peuvent créer un sentiment de fierté qui conduit à l'arrogance.
- Puis l'orgueil intellectuel se glisse.
- Ces pauvres âmes affectueuses et solennelles à Moi, dont l'amour pour Moi n'est pas en cause et ne doit jamais regarder vers le bas sur ceux qu'ils peuvent se sentir sur ??la mauvaise voie.
- Ils ne doivent pas tomber dans le piège de Satan, d'assumer une position de supériorité et de rigidité solennelle.
- Cela devient alors une bataille d'esprits pour voir qui, en termes humains, en connaît plus que l'autre ou qui a une meilleure compréhension de la vérité de Mes enseignements.
 
Rappelez-vous ce que Je vous ai enseigné à vous tous.
- La vérité est simple.
- La vérité est l'amour. 
- Dans votre recherche pour prouver votre interprétation de Ma Parole Sainte, si vous ne montrez pas d'amour et de patience, alors votre version de la vérité ne vient pas de moi.
 
L'amour de l'autre.

Vous êtes tous égaux à Mes yeux.
Mais pour ceux d'entre vous qui sortez de votre façon de M' aider à ramener Mes âmes perdues,

Alors vous serez effacés
de devant Mes yeux.

 
Votre Divin Sauveur
 
Roi de toute l'humanité
 
Jésus Christ
 
 enfant-et-Jesus-Christ.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires