Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:55

 

Je suis

03-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 20 Juin 2011

Publié le 25/06/2011 à 11:18 par petitremy

Mes enfants vont me faire face pour la première fois lors de l'Avertissement.

 
Accceptez cet Avertissement
Comme un Message D'amour Pur.

  
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 20 Juin 2011 à 11 h 45

 
Ma fille bien-aimée vous devez préparer maintenant Mes enfants pour très bientôt,
- Ils viendront devant Moi dans toute Ma Gloire et Compassion.

  Je Me montrerai à chaque homme, femme et enfant
à partir de l'âge de raison
(7 ans)
très bientôt.

child_pray.jpgCe merveilleux jour,

quand Je leur montrerai Ma Miséricorde, par opposition à Ma justice, doit être accueilli par tous.
Réjouissez-vous car vous serez tous, chacun et chacune d'entre vous,

  A Me faire face
pour la première fois.
 
Pour beaucoup, ils seront pleins d'amour et le bonheur pour ceux-là sera une réunion extraordinaire.
- Pour d'autres, ils seront craintifs.
- Mais il n'y a rien à craindre car Je vous aime tous.
- Le péché sera leur seule division, mais si vous vous repentez et accepter la Vérité de vos offenses contre Moi, et Mon Père Éternel, vous vous rendrez compte de la Miséricorde Merveilleuse qui vous est offerte.
- Pour ceux qui seront craintifs, J'ai ceci à dire.
- La peur découle du péché.
- Avec le péché dans votre âme, vous serez éloignés de Moi.
- Acceptez vos péchés pour ce qu'ils sont, une faiblesse humaine.
- Ensuite, regardez vers Moi et Je vous conduirai à la Vie Éternelle et à la Vérité.
 
Ma Grande Miséricorde apporte d'excellentes nouvelles.
 
Ma Grande Miséricorde apporte d'excellentes nouvelles à Mes enfants dans le monde entier.
   Car, quand cela sera,
Le Grand Avertissement aura lieu,
il vous sera donné une chance de changer
votre vie pour le meilleur.

- Quand la vérité de Mon existence sera révélée, alors la conversion sera répandue.
 
Alors, et alors seulement, après que l'Avertissement aura eu lieu, sera donné au monde une chance de résister au grand Châtiment qui suivra si les pécheurs ne se repentent pas de leurs actes.
- Car alors, la main de mon Père va tomber partout sur ??ceux qui refusent d'entendre la Vérité - ceux qui tournent le dos à l'amour, l'amour pour Moi et vos frères et sœurs.
- Pour vos voies pécheresses, à ce stade, ne seront plus acceptées.
- Car ceci ferait déborder le vase.
- La puissante influence de Satan ne sera plus autorisée à conserver son vice, comme emprise sur l'humanité.
- Ceux qui suivent obstinément ce mauvais chemin où ils persécutent Mes enfants seront arrêtés.
 
Le grand châtiment.
 
Un grand châtiment, qui n'a plus été observé
Depuis l'époque de Noé

Sera libéré par Dieu,
le Père Éternel.

- Mes disciples pourront dire que ce n'est pas de cette manière dont parle Jésus, J'ai besoin maintenant de vous poser cette question.
- Si Jésus est plein de Miséricorde pourquoi aurait-il, ou Dieu le Père permis à l'armée de Satan de poursuivre et d'infliger la terreur sur Mes enfants ?
- C'est hors de l'amour pour tous les enfants de Dieu que ce grand châtiment aura lieu.
- Repentez-vous tous.
- Rejeter les promesses vides de Satan.
- Rejeter la vie vide, fausse, qu' il vous offre.
- Acceptez le fait que quand vous entendez que Mon Nom est rejeté dans le monde aujourd'hui, que cela vient directement de l'influence de Satan.
- Tant que Mes enfants ne se détournent pas de lui,
...il ne peut y avoir de paix dans ce monde.
 
Accceptez cet Avertissement comme un message d'amour pur.
- Pour ceux au pouvoir, Je dis ceci.
- Rejetez les mensonges auxquels vous avez payé allégeance,
...ou vous en subirez les conséquences.
 
La Grande Miséricorde,
que Je vous montrerai lors de l'Avertissement est la solution pour une Nouvelle ère de Paix.

  Acceptez-la et le châtiment sera évité.

- Rejeter-la et seulement Mes disciples, les Miens, seront sauvés.
Il sera trop tard pour le reste d'entre vous.

 
Votre Bien-Aimé Sauveur
 
Juge Suprême
 
Jésus-Christ
 

  339649.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires