Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:50

lien     clic sur link

http://lapureverite.centerblog.net/1347-1135

 

link

 

 

1134-

Message de Dieu le Père à Maria

 le 26 Mai 2014

Publié le 01/06/2014 à 08:36

par lapureverite Dieu le Père :

 

La Prière du Credo,

qui confesse Qui Je Suis,

sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

 

Message de Dieu le Père à Maria

 de la Divine Miséricorde

(Europe).

 

Lundi 26 Mai 2014 à 16 h.22

 

* Ma très chère fille, le temps vient où la Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

 

* Quand la religion mondiale unique

 sera introduite,

 ce sera fait avec beaucoup

de prudence afin de ne pas donner l’impression que Moi,

 le Père Éternel, ne suis plus vénéré.

- Si Je ne suis plus vénéré,

 alors cette nouvelle prière sera une abomination et ne devra jamais être récitée si Mes enfants veulent rester avec Moi et qu’ils désirent...

la Vie Éternelle.

- Il vaut bien mieux que vous restiez silencieux plutôt que de prononcer

 une parole de blasphème,

 ce qui sera introduit partout dans toutes les églises qui M’honorent,

votre Père, et qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, votre Sauveur.

 

* Les Paroles qui vénèrent Mon Nom

et celui de Mon Fils seront déformées,

et les expressions qui se rapportent

 à Mon Fils comprendront des termes

tels que...

« Jésus de la Lumière ».

- Cette nouvelle prière mettra l’accent sur la supériorité de l’homme,

sur sa responsabilité à assurer

le bien-être de son frère,

 et invitera toutes les religions,

 comme une seule, à honorer Dieu.

 

- Toutes les références à Mon Fils,

 dans la manière dont Il doit être vénéré,

 

 seront remplacées par ce nouveau titre qu’ils Lui donneront.

 

- Ils diront au monde d’honorer

la beauté de la Terre,

 les merveilles d'un monde créé

par un Dieu Qui est Un pour tous

 et Qui accepte toute sorte de culte.

 

- Ce sera le temps où le monde s’unira en un seul monde,

 sous une religion païenne.

- Parce que cette nouvelle croyance sera couverte d’un très grand nombre d’expressions religieuses,

 cela fera vraiment comprendre

ce qui arrive à ceux qui sont bénis

 de discernement.

 

* Combien futiles seront leurs efforts, parce que ceux qui infligent ces ténèbres sur...

Mes enfants souffriront de leur rejet

 de leur Créateur.

 

- Et quand cette prière sera prise

au pied de la lettre,

une autre abomination sera infligée:

 l’introduction de la Parole réécrite

qui ne portera rien que du fruit pourri.

 

* À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter, qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres.

 

- Toutes ces choses, leur dira-t-on,

 sont pour le bien de tous,

où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme.

- C’est important,

 vous diront-ils,

avant que vous puissiez rencontrer Dieu.

- Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne cherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse,

 à la pauvreté et aux guerres.

- L’attention sera portée sur toutes

 les choses qui concernent...

Ma Création:

 la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques.

- Tous seront liés pour faire UN afin, diront-ils, de mieux servir Dieu.

- Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince

du mensonge,

qui amènera toutes

ces choses.

- Et, tandis que le monde applaudira

 à ces nouvelles et apparemment novatrices avancées

 dans les affaires mondiales,

l’humanité sera contrainte

 au paganisme.

- Le paganisme apportera avec lui

 une noirceur effroyable...

de l’âme.

- Alors, pour tout ce qui est lancé

 contre Moi,

 Je répliquerai à leurs abominations:

sur la Terre où ils marchent,

 l’eau qu’ils boivent,

les montagnes qu’ils gravissent,

 les mers qu’ils traversent

 et la pluie qui nourrit leurs cultures.

 

* La bataille sera dure entre le puissant, - l’orgueilleux et le mal

 parmi les hommes,

-et...

Moi, leur Père Éternel, leur Créateur.

 

Votre Père Éternel

 

Dieu le Très-Haut.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires