Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 23:49

   

Dès qu’une âme est créée par Mon Père, elle dure éternellement

Samedi 22 mars 2014 à 14h00

 

Ma chère fille bien-aimée,

 

 

il ne faut jamais craindre la mort

si vous acceptez Ma mort sur la Croix.

 

La mort n’est qu’un court passage

 de ce monde

à la Maison du Royaume de Mon Père.

 

Avoir peur de la mort revient à nier

 Ma Miséricorde,

 car Je sauve toute âme qui Me reconnaît

 et qui Me demande de lui pardonner

ses péchés.

 

Dès qu’une âme est créée par Mon Père, elle dure éternellement.

 

Elle aura la Vie Éternelle

si l’âme Me permet de la réclamer.

 

Autrement, elle sera perdue au profit

 de Satan si elle Me renie alors qu’elle sait Qui Je Suis.

 

La mort d’une âme sur Terre

 est aussi naturelle que sa naissance.

 

Quand une âme quitte le corps et vient à Moi,

 elle est comblée d’une abondance de Grâces et se trouve enveloppée et menée  dans la famille de Mon Père – Son Royaume, qui est rempli d’amour, de joie et de bonheur intenses

qu’on ne peut jamais obtenir sur Terre.

 

Beaucoup d’entre vous, qui avez fait l’expérience de l’amour, la joie et le bonheur dans votre vie, n’avez goûté qu’un tout petit morceau de la saveur de la Vie Éternelle.

 

Vous devez toujours, le cœur

 plein de joie,

 aspirer au moment où vous entrerez dans le Royaume de Mon Père,

 car il doit être désiré

non pas craint.

 

Si vous devez affronter la mort,

 ou si un proche est face à la mort,

alors tournez-vous toujours vers Moi, votre Jésus, pour vous aider.

 Si vous le faites,

 Je vous élèverai en esprit, essuierai

vos larmes, chasserai toute peur

 de votre cœur

 quand vous réciterez cette prière.

 

Croisade de Prière (142) – Se préparer à la mort

 

Mon très cher Jésus,

 pardonnez-moi mes péchés.

 Lavez mon âme et préparez-moi

 à entrer dans Votre Royaume.

Accordez-moi les Grâces de me préparer à mon unification avec Vous.

 Aidez-moi à surmonter toute peur.

Donnez-moi le courage de préparer

 mon esprit et mon âme

afin que je sois apte à comparaître devant Vous.

Je Vous aime. J’ai confiance en Vous.

Je me donne à Vous en corps, esprit et âme pour l’éternité.

 Que Votre Volonté soit mienne, et libérez-moi de mes souffrances, doutes ou embarras.

Amen

 

Toutes les âmes qui réciteront cette prière, sans exception,

 seront les bienvenues.

 

Ma Miséricorde s’étendra, spécialement, aux âmes qui sont face à la mort

mais qui ne croient pas en Moi,

 quand elles diront

cette prière

 trois fois par jour,

 les derniers jours

de leur vie.

 

Votre Jésus

 

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%c3%a7us-mars-2014/

 

 

*******************

 

À quoi cela Me sert-il si un homme

 est amené de force devant Moi

en traînant les pieds ?

 C’est inutile

Dimanche 23 mars 2014 à 11h30

 

Ma chère fille bien-aimée,

 

il est important de faire sortir

 de chez vous l’amour que chacun avez pour votre famille.

 

 Je vous exhorte tous à regarder ceux que vous connaissez, ceux que vous ne connaissez pas, vos ennemis, aussi bien que ceux qui sont proches de vous,

 

 comme vous le feriez s’ils étaient votre famille naturelle.

 

 Un très grand nombre de gens

 ont oublié comment aimer les autres comme Je vous ai aimés.

 

 Il n’est pas facile d’aimer les étrangers mais Je vous le dit:

 soyez aimables avec les autres et montrez leur du respect,

 même s’ils vous rejettent.

 

Par dessus tout, vous devez faire preuve de charité envers eux.

 

 Vous devez faire attention aux besoins des autres comme si Je vous avais directement envoyés

 pour vous occuper d’eux.

 

Quand Je vous ai donné Ma Parole, c’était Mon Désir que toutes les âmes soient sauvées.

 

Afin qu’elles soient sauvées,

 vous ne devez pas être égoïstes

 et ne vous occuper que de votre seule âme.

 

 Vous, Mes disciples bien-aimés,

 avez le devoir de partager les Dons

 que Je vous amène maintenant,

 par ces Messages, avec les autres.

 

 Partagez Mon Amour avec les autres

 et spécialement avec vos ennemis.

 

 Priez pour tous ceux qui ont besoin

 de Mon Intervention.

 

 Traitez-les avec patience.

 

 Quand vous leur donner Mes Dons, Mes Prières,

la Protection du Sceau du Dieu Vivant,

 vous devez ensuite vous retirer

 pour leur donner le temps

 de se tourner vers Moi.

 

Je ne vous demande pas de forcer les gens

à accepter le Livre

de la Vérité.

 

 Par leur libre-arbitre,

 ce sera de leur propre choix

 qu’ils désireront ou non M’écouter.

 

Assurez ces gens que Moi, Jésus-Christ, Je ferai toute sorte d’Intervention

pour conquérir leur âme.

 

 Les plus faibles d’entre eux répondront, d’une manière ou d’une autre,

 à Mon Appel.

 

 Ceux qui ont de la haine

 dans leur âme pour Moi trouveront, à un certain stade,

 que leur cœur s’est adouci,

 et ils ne comprendront pas pourquoi.

 

 Aussi vous devez toujours M’amener des âmes, par amour et patience.

 

À quoi cela Me sert-il si un homme est amené de force devant Moi en traînant les pieds ?  C’est inutile.

 

 Les Prières de la Croisade,

 que J’ai données au monde,

 sont si puissantes

que, par l’Amour de Dieu,

 Je témoignerai beaucoup d’Amour,

 de Compassion et de Miséricorde

envers les âmes de tous ceux

 pour qui vous priez.

 

Tout ce que vous avez à faire

 est de leur donner les Prières

et de Me demander ensuite d’attirer

ces âmes à Moi-même.

 

 Car Je ne rejette jamais le pécheur

qui a un grand besoin

de Ma Miséricorde.

 

Votre Jésus

Mehr Infos: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-re%c3%a7us-mars-2014/

Partager cet article
Repost0

commentaires