Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Yoyo
  • : Au Nom de tous les miens et +
  • Contact

Profil

  • Yoyo
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 21:44

 

Je-suis.jpg

 

Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Message de Jésus à John Leary

(USA), le mardi 17 avril 2010

 

 

Jésus :

« Mon peuple, dans vos visions Je vous ai montré des choses d’autrefois dans un cercle pour indiquer que le message fait référence à l'Avertissement.

Vous vous demandez ce qui est différent dans le message d'aujourd'hui.

L'Avertissement est une révision de vie que tout le monde aura en dehors du temps, dans Mon temps d’éternité immuable.

Vous serez également en dehors de votre corps.

Vous verrez l'ensemble des actes de votre vie, à la fois les bons et les mauvais, l'accent étant mis sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d'omission.

Vous pouvez [certes] vous souvenir de certains moments de votre vie.

La différence pour vous dans Mon Avertissement c’est que vous allez voir chacun de vos actes dans la dimension spirituelle du bien et du mal, et que vous aurez Mon jugement sur tous.

Il n'y aura aucun doute dans votre esprit qui saura pourquoi chacune de vos mauvaises actions était perverse.

Ensuite, vous devrez accepter Mon jugement sur l'endroit où vous iriez si vous deviez mourir à ce moment-là.

Lorsque vous vous rendrez compte du lieu où vos actes sont en train de vous envoyer, et une fois de retour dans votre corps, vous pourrez avoir un nouveau regard sur la vie.

Beaucoup chercheront à se confesser et seront disposés à se convertir à la foi en Moi.

Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Mon Avertissement vise à sensibiliser tous les pécheurs [aux dimensions du bien et du mal]

et il fait partie de Ma Divine Miséricorde qui désire sauver autant d’âmes qu’il se peut.


Je suis conscient qu’après l'Avertissement certaines personnes refuseront toujours de croire en Moi, mais vous devez quand même prier pour eux et les évangéliser du mieux que vous le pourrez

 

 

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation.


 

Message de Jésus à John Leary (USA), le Vendredi 21 Mars 2010



Jésus :

« Mon peuple, dans deux semaines vous allez célébrer Pâques et le Dimanche de la Divine Miséricorde. Le Dimanche de la Divine Miséricorde vous donne d’obtenir Ma Miséricorde, suivant les exigences de cette dévotion, et permet de laver toutes réparations dues pour tout péché passé.


Cette dévotion est un don de Dieu à l'Homme, et non comme d'autres dévotions que vous Me faites – ou à Mes saints –, qui sont de l'Homme à Dieu. Cette Mienne Miséricorde sera étendue à toute l’humanité dans l’expérience à venir de Mon Avertissement.


Partout dans le monde, au même moment, chacun va connaître hors de son corps et hors du temps, une révision de tous les actes de sa vie. Certaines personnes connaissent la mort ou ont des expériences de mort imminente, y assistent à une révision de leur vie, et un mini-jugement, et reviennent dans leur corps.


Chacun va connaître une expérience similaire dans l'Avertissement :


venir devant Moi, dans Ma Lumière, et bénéficier d’une illumination de sa conscience afin de distinguer réellement le vrai du faux, alors que Je jugerai tout acte commis à tort ou à raison.


Peu importe qu’il pratique ou non une religion, chacun saura que c'est seulement par Moi que vous pouvez entrer au ciel.


Ce fut Mon Sacrifice sur la Croix qui vous libéra de vos péchés.


Il suffit seulement pour vous de dire que vous regrettez vos péchés et de Me demander pardon, et vos péchés sont lavés en Confession. Je vous ai laissé sur la terre avec Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement, à la Messe. Je suis réellement Présent dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré.


Je demande seulement que vous Me receviez dignement dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel, de façon à éviter tout péché de sacrilège.


Je veux rectifier le commentaire du prêtre visiteur qui a déclaré que Je n'étais pas dans Mon tabernacle. Cela touche à l'hérésie car Je suis réellement présent dans les hosties qui sont conservées dans Mon tabernacle. Je vous invite à visiter Mon tabernacle, et à M'adorer parce que Je suis sacramentellement Présent parmi vous. Dieu le Saint Esprit est en vous puisque vous êtes des temples de l'Esprit Saint, Mais Mon Eucharistie est un mystère de Ma Présence Réelle.

L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine qui donne à chaque âme une chance d'être sauvé. Votre attention sera portée sur l'ensemble de vos péchés restés sans pardon et sur les péchés par omission.


Après l'Avertissement, beaucoup voudront se confesser, et ce sera l'occasion pour Mes meilleurs guerriers de la prière d’évangéliser les âmes,

Spécialement les Âmes de vos Familles.


Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation.


Priez pour Ma protection à Mes refuges, Puisque Moi et Mes anges

Vous y protégeront contre les méchants.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires